The Exiled
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Prochaines sorties

 

 [Angelius]-SWTOR

Aller en bas 
+3
Scimo2
Youlia
Angelius
7 participants
AuteurMessage
Angelius




Messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2016

[Angelius]-SWTOR Empty
MessageSujet: [Angelius]-SWTOR   [Angelius]-SWTOR Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:49

Pseudo IG du Main : Angelîus | Erudit lvl 39 (pour le moment)

Nombre de reroll : J'en ai essayé beaucoup mais je les ai supprimé car je jouais côté Sith mais j'aime pas cet univers de pouvoir/liberté/destruction. Il me reste juste mon Sorcier qui est lvl 51.

Nombre de reroll niveau 65 (indiquer tank, heal, dps) : 0 mais cela viendra.

Expérience du jeu (OP, Zl, PvP, PvE) : Comme indiqué précédemment je débute sur le jeu. J'ai par contre "beaucoup" d'expérience dans le monde du MMORPG. J'ai été principalement TANK et HEAL puis un petit peu DPS. Là je suis parti vers le DPS mais rien ne m'empêche à l'avenir d'avoir une orientation éventuelle de HEAL avec ma classe.

Temps de fréquentation sur le jeu : Je suis ouvrier travaillant en 3X8 donc dur pour ma part d'avoir des disponibilités programmées. Qui plus est j'ai une fille de bas âge (8mois) un mariage en préparation (dans 6 mois) et derrière le 2nd petit bout de chou ^^. Par contre ma motivation est sans appel, si je peux être utile d'une manière ou d'une autre je répondrai présent Wink

Abonné, privilège ou rien : Privilège

Possession de Mumble : Je l'avais, je l'ai plus ... il me fait la tête et il est parti ... *snif* ... Un jour peut être qu'il sera reviendu ! :p
Pas de soucis je vais le télécharger si c'est nécessaire Wink


Pourquoi rejoindre une guilde : Un MMORPG qui se joue seul ... j'appelle plus ça un MMO ... si je joue c'est pour dialoguer, délirer et passer du bon temps.

Pourquoi rejoindre notre guilde : C'est Blae le coupable ... il m'a forcé ... je veux partir ... -_-
Nan je plaisante c'est grâce à lui si je suis là aujourd'hui car la guilde correspond à tout ce que je recherche dans une guilde.


Comment as-tu connu notre guilde : Zêtes sourd ?!?!?! C'est Blae Very Happy

Que penses-tu nous apporter : Du délire, du confort, de l'entraide et pourquoi pas de l'aide dans n'importe quelle sortie Wink

Autres : Je me prénomme Kevin, 29ans, j'habite Malataverne (à côté de Montélimar) et si besoin d'autres détails, venez me les demander :p

Chausson au pomme ou Fraisier ? Hmmm ... Je sais pas ... par dépit : Fraisier ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Scimo2

Scimo2


Messages : 729
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 27

[Angelius]-SWTOR Empty
MessageSujet: Re: [Angelius]-SWTOR   [Angelius]-SWTOR Icon_minitimeSam 2 Jan - 9:52

Bienvenue sur le forum @Angelius ! Si tu as des questions / doutes / problèmes de machine à laver, hésite pas à nous demander !
Revenir en haut Aller en bas
Saat

Saat


Pseudo TESO : Alexander.25
Messages : 214
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 32
Localisation : Nié

[Angelius]-SWTOR Empty
MessageSujet: Re: [Angelius]-SWTOR   [Angelius]-SWTOR Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:29

Chef, plombier de chef en chef hein chef.
Beaucoup de chef.

Bienvenue a toi kékév1
Revenir en haut Aller en bas
Marvdag

Marvdag


Messages : 76
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 38
Localisation : Bretagne profonde

[Angelius]-SWTOR Empty
MessageSujet: Re: [Angelius]-SWTOR   [Angelius]-SWTOR Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:07

Haha il s'appelle Kevin !
Bienvenue, mec !
Revenir en haut Aller en bas
lionelvader

lionelvader


Messages : 39
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 35
Localisation : La Louvière/Belgique

[Angelius]-SWTOR Empty
MessageSujet: Re: [Angelius]-SWTOR   [Angelius]-SWTOR Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:00

Bienvenue Kevin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ionallia

Ionallia


Messages : 178
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 33
Localisation : dans un Ordi

[Angelius]-SWTOR Empty
MessageSujet: Re: [Angelius]-SWTOR   [Angelius]-SWTOR Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:07

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Angelius]-SWTOR Empty
MessageSujet: Re: [Angelius]-SWTOR   [Angelius]-SWTOR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Angelius]-SWTOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Exiled :: Centre extérieur :: Candidatures-
Sauter vers: