The Exiled
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Prochaines sorties

 

 [Angelius]-SWTOR

Aller en bas 
+3
Scimo2
Youlia
Angelius
7 participants
AuteurMessage
Angelius




Messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2016

[Angelius]-SWTOR Empty
MessageSujet: [Angelius]-SWTOR   [Angelius]-SWTOR Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:49

Pseudo IG du Main : Angelîus | Erudit lvl 39 (pour le moment)

Nombre de reroll : J'en ai essayé beaucoup mais je les ai supprimé car je jouais côté Sith mais j'aime pas cet univers de pouvoir/liberté/destruction. Il me reste juste mon Sorcier qui est lvl 51.

Nombre de reroll niveau 65 (indiquer tank, heal, dps) : 0 mais cela viendra.

Expérience du jeu (OP, Zl, PvP, PvE) : Comme indiqué précédemment je débute sur le jeu. J'ai par contre "beaucoup" d'expérience dans le monde du MMORPG. J'ai été principalement TANK et HEAL puis un petit peu DPS. Là je suis parti vers le DPS mais rien ne m'empêche à l'avenir d'avoir une orientation éventuelle de HEAL avec ma classe.

Temps de fréquentation sur le jeu : Je suis ouvrier travaillant en 3X8 donc dur pour ma part d'avoir des disponibilités programmées. Qui plus est j'ai une fille de bas âge (8mois) un mariage en préparation (dans 6 mois) et derrière le 2nd petit bout de chou ^^. Par contre ma motivation est sans appel, si je peux être utile d'une manière ou d'une autre je répondrai présent Wink

Abonné, privilège ou rien : Privilège

Possession de Mumble : Je l'avais, je l'ai plus ... il me fait la tête et il est parti ... *snif* ... Un jour peut être qu'il sera reviendu ! :p
Pas de soucis je vais le télécharger si c'est nécessaire Wink


Pourquoi rejoindre une guilde : Un MMORPG qui se joue seul ... j'appelle plus ça un MMO ... si je joue c'est pour dialoguer, délirer et passer du bon temps.