The Exiled
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Prochaines sorties
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demande de Craft

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ionallia

Ionallia


Messages : 178
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 33
Localisation : dans un Ordi

Demande de Craft Empty
MessageSujet: Demande de Craft   Demande de Craft Icon_minitimeMar 12 Jan - 11:45

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà nous sommes assez nombreux dans la guilde pour pouvoir posséder tous les métiers, certain d'entre nous ont même tous les métiers via leurs nombres de personnages créés, de ce faite ce petit topic à lieux pour tous ceux de la guilde et étant inscrit sur le forum (ceux n'étant pas inscrit ne pourront pas voir ce petit message).

Alors pour faire simple içi vous passerais vos commande pour des améliorations pour up votre stuff comme vous le souhaiter ou comme certain tuto vous l'indique, que ce soit via le forum ou sur d'autre site), commande de poignée / canon pour votre arme principal, module, sophistication et blindage (quoi que c'est trois dernier s'obtiennent assez facilement avec les cristaux de donnée, même si vous farmer sur un autre personnage vous pouvez lui transférer du stuff via du stuff adaptable liée à l'héritage, pour ce faire vous acheté votre paire de gants par exemple qui seras lié à votre personnage, puis vous retirer le module, le blindage et la sophistication, puis vous placer ces améliorations dans une paire de gants adaptable liée à l’héritage (petit bouclier orange), vous mettez cela dans votre soute d'héritage ou par boite mail, vous récupérer la paire de gant sur votre personnage en question et vous retirer blindage, module et sophistication, puis vous les placés sur votre paire de gants actuel et voila le tour est jouer) ATTENTION : les blindage sont liée à l'équipement si vous retirer un blindage de gant vous pourrez l'équiper que sur une paire de gant et non une paire de bottes par exemple, en revanche le module et la sophistication ne son pas liée à l'équipement, vous pouvez prendre ceux d'une paire de gants pour les mettre sur votre arme principal par exemple.

Donc pour faire simple içi vous demander les améliorations (celle nécessitant un Kit d'amélioration Type Cool, et aussi votre poignée ou canon pour l'arme principal (ceci demandant de la matière noire (1 pour du 216 et 2 pour du 220) il seront dans un premier temps attribuer pour l'arme principal (car à part en token vous n'aurez pas d'autre moyen d'avoir la poignée ou le canon dont vous avez besoin pour votre arme principal. J'oubliez il y à également les reliques, je suis pas sur que nous ayons un crafteur qui ais débloquer ne serais-ce que les reliques 216 (mais bon peut-être je me trompe) étant pas facile d'en chopper ont s'amuse rarement à les désassembler pour apprendre le plan.

Voili voilu, vous n'avez plus qu'à passer commande, une fois votre commande passer, la personne s'occupant de vous devras mettre un petit message disant qu'il s'occupe bien de vous (pour éviter les doublons ou autres) une fois que vous avez reçus votre commande, merci d'éditer votre poste en précisant que votre commande à était expédié ou quelque chose du genre. Si vous avez des compos pour craft vos objets, hésitez pas à en faire par au crafteur qui s'occuperas de vous il pourrais vous demander les compos utiliser pour craft vos objet si vous n'en avez pas n'ayez crainte les compos ce farme assez bien généralement, donc pas trop de soucis à ce faire la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Havana




Pseudo TESO : -
Messages : 111
Date d'inscription : 07/01/2016

Demande de Craft Empty
MessageSujet: Re: Demande de Craft   Demande de Craft Icon_minitimeMer 27 Jan - 8:57

J'aimerais bien un petit coup de main pour mon sabre laser Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ionallia

Ionallia


Messages : 178
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 33
Localisation : dans un Ordi

Demande de Craft Empty
MessageSujet: Re: Demande de Craft   Demande de Craft Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:28

Qu'est-ce que tu cherche ?! Une poignée, un module ou une soph ?
Revenir en haut Aller en bas
ASPEGIC

ASPEGIC


Messages : 30
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 57
Localisation : Bourguogne

Demande de Craft Empty
MessageSujet: Re: Demande de Craft   Demande de Craft Icon_minitimeLun 7 Mar - 7:30

..

Bonjour,

Je laisse ici, mes possibilités de craft, (contre compos principales) :

Poignée versatile avancée 43

Poignée résistante avancée 43

Toutes les améliorations avancée 40

..

Le reste à suivre

..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Craft Empty
MessageSujet: Re: Demande de Craft   Demande de Craft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Craft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Exiled :: SWTOR :: Guides :: Les Equipements-
Sauter vers: