The Exiled
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Prochaines sorties
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 League of Legends

Aller en bas 
+3
Scimo2
Reiko
Kelyara
7 participants
AuteurMessage
Kelyara

Kelyara


Pseudo TESO : Laevari
Messages : 6
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 32
Localisation : Haute-Normandie

League of Legends Empty
MessageSujet: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:18

Hello,

Tout d'abord un petit lien WIKIPEDIA (coucou copain !) pour ceux qui ne connaissent pas LoL ==> https://fr.wikipedia.org/wiki/League_of_Legends

Et ma petite explication à moi :

League of Legends est un jeu de type MOBA (Multiplayer Online Battle Area ) qui consiste à aller le chercher le Nexus ennemis pour gagner la partie tout ça, en cassant la bouche des gens qui sont en face et qui essaient de faire la même chose (bah oui, sinon c'est pas marrant voyons).

Avant chaque partie on peut choisir son champion et son poste parmis les 5 connus et avec une sélection de plus d'une centaine de champions :

- Top (Le Mr ou la Mme qui casse la bouche des gens tout en étant tanky généralement)
- Mid (L'assassin qui sort des ombres ou le Mage qui te oneshot à coup de boulette magique)
- Jungle (Généralement un Truc qui ENCAISSE et/ou qui court très vite pour gank les lanes)
- Adc (Le Truc qui farm pendant 3/4 d'heures et qui sert à infliger masse dégâts aux méchants pas beau d'en face)
- Support (ZE BEST) (Le rôle ingrat ! Celui qui baisse son froc pour que l'adc est la possibilité de farm tranquillement et d'avoir des kills quand l'occasion se présente, il peut être tank, heal ou les deux, ou juste des dégâts) (Moi  cheers )

Le but du jeu étant bien sûr de casser le Nexus ennemis ( ... La base ennemie quoi ...) vous n'y arriverez qu'en ayant assez de stuff et une bonne synergie de groupe.

Bon ! Comme je peux pas absolument tout expliquer dans un post, c'est mieux d'essayer et de comprendre par soit même :p

Donc si y en a qui jouent déjà et/ou d'autres qui veulent essayer ! Hésitez pas à m'ajouter InGame ! Mon pseudo c'est Miinou ! Vouaaaaaalu  cherry


Edit : JE VIENS DE TROUVER LE TEASER DU PROCHAIN CHAMPION AHAHAHAHAHAHAH

Revenir en haut Aller en bas
Reiko

Reiko


Pseudo TESO :
Messages : 35
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 49
Localisation : Région Namuroise

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeVen 4 Mar - 8:40

Il fut une époque ou Ashe était abusée avec son Ultime, c'était la belle époque de LoL , j'y ai joué , je n'y joue plus et je ne pense pas y rejouer un jour.

La communauté y est devenue tellement toxique qu'à chaque partie je regrettais de l'avoir démarré.


Sinon à part ça c'est un jeu assez amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Scimo2

Scimo2


Messages : 729
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 27

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeVen 4 Mar - 8:58

J'y ai également joué, avec un petit Cho'gath qui ravissait mon coeur, mais la communauté quoi... On dirait le PvP de swtor ! Rage quotidienne, donc au final j'ai laissé tomber mais c'était pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Havana




Pseudo TESO : -
Messages : 111
Date d'inscription : 07/01/2016

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeVen 4 Mar - 12:11

Ancien GOLD, j'ai arrêté le jeu à cause de la communauté (trop de rage dans ce jeu abusé) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kelyara

Kelyara


Pseudo TESO : Laevari
Messages : 6
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 32
Localisation : Haute-Normandie

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:06

Bah forcément ! Faut jouer entre pote c'est mieux et je trouve que y a quand-même moins de rage qu'avant, ça existe encore bien-sûr mais moins je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saat

Saat


Pseudo TESO : Alexander.25
Messages : 214
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 32
Localisation : Nié

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeDim 6 Mar - 5:40

@kelyara grâce a toi je vais devoir me fournir auprès de notre ophtalmo @marvdag.
Mes yeux brûlent, c'est atroce sur le fond clair de mon portable.
Ps et hs : @blae pense a moi pour le prochain fofo biz.
Revenir en haut Aller en bas
Scimo2

Scimo2


Messages : 729
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 27

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeDim 6 Mar - 9:17

@Saat le prochain sera mieux sur portable il me semble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blae
Admin
Blae


Pseudo TESO : NUL
Messages : 445
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 28
Localisation : La Mozel

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:09

Oui mais saat sera pas invité dessus :p
Revenir en haut Aller en bas
https://theexiled.forumgaming.fr
Linaewen

Linaewen


Pseudo TESO :
Messages : 18
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 39
Localisation : Belgique-Namur

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:10

J'y ai bien trop joué, mais pareil j'ai arrêté à cause de la communauté, j'avais un groupe avec qui je jouais souvent, mais quand il n'y avait personne c'était juste affreux de devoir jouer avec les autres. Je jouais quasi tout le temps l'adc, surtout Ezreal Smile

Il a bien changé depuis que je n'y ai plus joué, je reconnais même plus les graphismes.
Revenir en haut Aller en bas
Saat

Saat


Pseudo TESO : Alexander.25
Messages : 214
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 32
Localisation : Nié

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:31

Oh je me souviens a sa sortie ezreal je le jouais ap ! Bordel que ça faisait mal, 75% de degat l'ulti sur les perso non stuff en résistance magique, un régal lors des affrontements. Puis ils l'ont diminué, a par jouer avec morgana ça me faisait un peu beaucoup chier.
OUIIIII mais non ,comment ça je ne serais pas invité blae comment oses-tu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Havana




Pseudo TESO : -
Messages : 111
Date d'inscription : 07/01/2016

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeMar 8 Mar - 10:27

Telmo restera mon dieu dans ce jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
League of Legends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rocket League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Exiled :: Autre :: Les autres jeux-
Sauter vers: