The Exiled
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Prochaines sorties
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 BDO - Nafrouille

Aller en bas 
+6
Youlia
asthro
Havana
Annidol
Scimo2
Nafrouille
10 participants
AuteurMessage
Nafrouille




Pseudo TESO : NUL
Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 32
Localisation : Lyon

BDO - Nafrouille Empty
MessageSujet: BDO - Nafrouille   BDO - Nafrouille Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:16

Bonjour bonjour !

Comme dit hier sur le Mumble après m'être fait alpaguer dans The Exiled, voici ma candidature. Je n'aime pas trop suivre les formulaires lambdas qui font assez impersonnel, de ce fait ma candidature est un peu adaptée !  Razz

Black Desert Online

Je joue uniquement à Black Desert Online sous le nom de Ankhol/Nafrouille. Sans commentaire sur mon nom de personnage, il est peu tiré par les cheveux et assez nyan-nyan oui.  Smile
Nafrouille est une dompteuse, j'ai longuement hésité entre celle-ci et sorcière après avoir joué à la CBT1 mais j'ai trouvé la dompteuse plus sympathique au niveau du dynamisme, du moins cette classe est un peu plus accessible coté gameplay.

Nafnaf est niveau 20 environ et je progresse doucement, sans vouloir rusher ou du moins aller plus vite que mon rythme de croisière.

Actuellement je suis assez dans le bashing de mobs et j'ai peu -voir pas du tout- abordé les autres aspects du jeu, néanmoins tout m'intéresse, j'ai des périodes, des fois je bash pendant 1 mois puis je fais du commerce/craft/etc pendant 2 mois comme un dingue  Razz
J'ai commencé BDO mercredi dernier ! Donc c'est encore tout frais.

Le jeu nommé "IRL" (avec ses graphismes 20/20, très réalistes)

A contrario de ma dompteuse, dans la vie je suis Morgan, veuf, 24 ans et actuellement en alternance dans le domaine des systèmes et réseaux informatiques (pour encore 3 bonnes années  Sleep ). J'habite à Lyon.
Durant mon temps libre je pratique un art martial (Wing Chun), et j'ai tendance à bouger par mes propres moyens (et aussi selon mes moyens) car j'aime découvrir de nouveaux endroits et visiter !

Mes temps de disponibilités sont par conséquents assez irréguliers, il peut m'arriver de jouer 49 heures sur 48 le week-end et parfois pas ! Mais en général je passe environ 2/3 fois par semaine.

Sinon concernant Mumble puisque la question s'est posée, oui j'ai bel et bien un micro -et je suis passé sur le Mumble avant d'écrire ça- et venir dessus ne me dérange pas. A part quelques exceptions après de pénibles journées où j'aime bien être au calme, mais c'est rare.  Wink

Je n'ai pas tendance à aller vers les guildes dans les JV, j'attends en général qu'elles viennent vers moi quitte à finir le jeu seul, forever alone, sinon je ne recherche pas spécialement les guildes ultra compétitive/hardcore/etc, il y a une ambiance de jeu assez tendue par moment et j'en perdrai le plaisir du jeu sans prise de tête.


Voilou voilou. A bientôt ! Wink


Dernière édition par Nafrouille le Lun 7 Mar - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scimo2

Scimo2


Messages : 729
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 27

BDO - Nafrouille Empty
MessageSujet: Re: BDO - Nafrouille   BDO - Nafrouille Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:36

Bienvenue plusdutout alone !

BDO - Nafrouille 3665342576
Revenir en haut Aller en bas
Annidol

Annidol


Pseudo TESO : Annidol
Messages : 85
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 31
Localisation : Var

BDO - Nafrouille Empty
MessageSujet: Re: BDO - Nafrouille   BDO - Nafrouille Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:45

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Havana




Pseudo TESO : -
Messages : 111
Date d'inscription : 07/01/2016

BDO - Nafrouille Empty
MessageSujet: Re: BDO - Nafrouille   BDO - Nafrouille Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:43

Welcome ! On se voit IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
asthro

asthro


Messages : 101
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 46

BDO - Nafrouille Empty
MessageSujet: Re: BDO - Nafrouille   BDO - Nafrouille Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:02

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Blae
Admin
Blae


Pseudo TESO : NUL
Messages : 445
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 28
Localisation : La Mozel

BDO - Nafrouille Empty
MessageSujet: Re: BDO - Nafrouille   BDO - Nafrouille Icon_minitimeLun 7 Mar - 13:25

Youlia a écrit:
Très bonne présentation j ai tout lu.

C'est la première fois que tu fais ça :p ?

Bienvenue à toi chacal de l'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
https://theexiled.forumgaming.fr
Reiko

Reiko


Pseudo TESO :
Messages : 35
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 49
Localisation : Région Namuroise

BDO - Nafrouille Empty
MessageSujet: Re: BDO - Nafrouille   BDO - Nafrouille Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:11

Bienvenu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen

Linaewen


Pseudo TESO :
Messages : 18
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 39
Localisation : Belgique-Namur

BDO - Nafrouille Empty
MessageSujet: Re: BDO - Nafrouille   BDO - Nafrouille Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:39

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laiyka




Pseudo TESO : nul
Messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 33

BDO - Nafrouille Empty
MessageSujet: Re: BDO - Nafrouille   BDO - Nafrouille Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:20

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BDO - Nafrouille Empty
MessageSujet: Re: BDO - Nafrouille   BDO - Nafrouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BDO - Nafrouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Exiled :: Centre extérieur :: Candidatures-
Sauter vers: