The Exiled
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Prochaines sorties
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Optimisation pour partir en instance.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arawn

Arawn


Pseudo TESO : Korri
Messages : 15
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 39
Localisation : ales (30)

Optimisation pour partir en instance. Empty
MessageSujet: Optimisation pour partir en instance.   Optimisation pour partir en instance. Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:25

Et oui c'est bien de vouloir partir a l'aventure au sein d'un groupe pour réaliser des quêtes mythiques mais faut-il encore en avoir les épaules.

La question étant posée et l'absence d'addon efficace afin de se perfectionner, une demande d'aide aux joueurs avertis semble légitime.
Revenir en haut Aller en bas
Arawn

Arawn


Pseudo TESO : Korri
Messages : 15
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 39
Localisation : ales (30)

Optimisation pour partir en instance. Empty
MessageSujet: Re: Optimisation pour partir en instance.   Optimisation pour partir en instance. Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:35

Perso, même en plein pex. Je dirai pas non pour un petit coup de main afin de jauger mon mage tank juste pour voir les grosses lacunes qui je pense m'interdisent de partir en groupe aléa ou pas en mode tank évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Blae
Admin
Blae


Pseudo TESO : NUL
Messages : 445
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 28
Localisation : La Mozel

Optimisation pour partir en instance. Empty
MessageSujet: Re: Optimisation pour partir en instance.   Optimisation pour partir en instance. Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:23

ta signature viens de dofus non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://theexiled.forumgaming.fr
Saat

Saat


Pseudo TESO : Alexander.25
Messages : 214
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 32
Localisation : Nié

Optimisation pour partir en instance. Empty
MessageSujet: Re: Optimisation pour partir en instance.   Optimisation pour partir en instance. Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:14

Si c'est pour faire les donjons indomptables ( ou les désynchronisé comme j'aime le dire ) je suis partant si je suis présent ce qui est moins le cas en ce moment, le passif indomptable qui peut cracher dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Scimo2

Scimo2


Messages : 729
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 27

Optimisation pour partir en instance. Empty
MessageSujet: Re: Optimisation pour partir en instance.   Optimisation pour partir en instance. Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:43

Sa signature c'est un truc repris dans plein de jeux, une référence cachée, un petit esater egg Smile (Même dans Skyrim d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Arawn

Arawn


Pseudo TESO : Korri
Messages : 15
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 39
Localisation : ales (30)

Optimisation pour partir en instance. Empty
MessageSujet: Re: Optimisation pour partir en instance.   Optimisation pour partir en instance. Icon_minitimeVen 11 Mar - 11:01

En effet, ma signature viens bien d'un conna... heuu d'un garde de la citée Blancherive dans Skyrim qui doit être le seul et unique PNJ qui nous prend pas pour le sauveur du monde.

Sinon oui je parle bien de donjon pour les indomptables entre autre, l'utilité de pex en groupe me paraissant pas d'une utilité grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Optimisation pour partir en instance. Empty
MessageSujet: Re: Optimisation pour partir en instance.   Optimisation pour partir en instance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Optimisation pour partir en instance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Optimisation des équipements pour la 4.0
» Qui pour faire des arènes ?
» Mon sabre pour la guilde
» Hyunkell, mes armes pour vous
» Ndj (nain de jardin), pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Exiled :: TESO :: Guides :: Instances de Groupe-
Sauter vers: